Methode
Equipe
Emploi
Contact
Projets
NEWS 2014
Galerie du Projet
Publications

EMPLOI

CHEF DE PROJET

Votre mission:

Dans le cadre de nos différents projets de construction, vous participerez aux diverses phases de travail. Vous développerez des projets de manière indépendante mais également en équipe.

Votre profil:

Titulaire d'un diplôme d'architecte Suisse (HES/EPF), vous justifiez d'une longue expérience en Suisse dans la gestion de projets dans le domaine de la construction. Vous maîtrisez la construction de bâtiments, les aménagements intérieurs ainsi que les normes Minergie. Vous avez un excellent niveau de français ainsi que des divers outils informatiques, particulièrement d'Autocad. Enthousiaste et optimiste, vous avez une bonne gestion de la pression et faite preuve de rigeur dans le travail et le dessin. Vous savez travailler de manière indépendante tout en faisant partie d'une équipe.


Compétences requises:



Nous vous offrons un travail varié dans une entreprise à taille humaine, une autonomie dans l'élaboration de vos tâches travail dans une ambiance aisni qu'un cadre de travail agréable. Vous bénéficierez de bonnes prestations sociales. 

Date d'entrée: septembre 2017

Durée: indéterminé / 100%

Lieu de travail: Genève, déplacements en Suisse romande possibles 

Vous vous reconnaissez dans ce profil Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier complète par email : info@dvkarchitectes.ch. Nous vous garantissons la confidentialité dans le traitement de votre candidature.

  

DVK Architectes,  Rue Saint Laurent  2,   CH-1207 Genève,   T +41 22 849 53 00

Immeuble Clarté

ARCHITECTES

D V K

ACCUEIL

METHODE

EQUIPE

EMPLOI

CONTACT

REALISATIONS

NEWS

GALERIE DU PROJET

PUBLICATIONS

OFFRE SPONTANÉE


Pour présenter une candidature, merci d'envoyer à notre agence à Genève un dossier sur support papier contenant une lettre de motivation, un curriculum vitae et des échantillons de vos travaux. Vous pouvez aussi l'envoyer par e-mail en format PDF.


Les candidats doivent remplir les conditions suivantes:

- avoir un diplôme d'architecture reconnu par l'Etat

- avoir les autorisations nécessaires pour travailler en Suisse






Pour davantage de renseignements, contacter :